Le pouvoir de l’image dans l’habitat

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Le pouvoir de l’image dans l’habitat

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Comme la plupart des choses dans la vie, le succès est toujours associé à la préparation. C’est également vrai pour la vente réussie d’un bien immobilier.

Notre mode d’acquisition a changé. Aujourd’hui, nous n’achetons plus simplement quatre murs, mais un environnement, un projet de vie. Les acheteurs attendent beaucoup des visites qu’ils ont programmé et ils peuvent être rapidement déçus, leurs projets sont nombreux….

Avez-vous pensé à préparer votre maison pour qu’elle soit belle, qu’elle suscite de l’intérêt et qu’il paraisse intéressant de venir la visiter ? Il est crucial que la diffusion des images de votre logement déclenche des visites et lors des 90 premières secondes de la visite que le coup de cœur soit au rendez-vous !

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Préparez-vous !

Le Home Staging n’est pas une question de styles décoratifs, mais une question d’émotions :

  • Se sentir chez soi, c’est pouvoir franchir le seuil de la porte en laissant de côté les évènements de la journée et devenir soi-même.
  • Être bien chez soi, c’est se détendre dans une atmosphère de confiance, être entouré de sa famille, de ses animaux …

Le Home Staging a vocation à créer cette ambiance recherchée pour le succès des visites. Une propriété préparée avec soin se vendra beaucoup plus rapidement qu’un bien aux caractéristiques équivalentes non mis en scène.

Quelles sont les principales clés du succès ?

  • Apporter de la valeur : permettre au visiteur de se projeter
  • Établir un lien émotionnel avec l’acheteur : l’acheteur se sent bien, voire la mise en scène suscite le coup de cœur
  • Créer les bonnes conditions pour que les visiteurs veuillent acheter avec peu ou pas de négociation, on ne négocie pas un coup de cœur !

L’utilisation des réseaux sociaux, a porté l’image à une place prépondérante et elle est essentielle pour se mettre en valeur et se différencier des autres.

L’image permet à un bien immobilier de se démarquer sur son secteur et d’attirer les acheteurs, mais attention le résultat peut-être totalement négatifsi l’on ne prépare pas la prise de vue au préalable, confiez-la à un professionnel de la photographie.

L’image influence fortement les décisions d’achat des clients, et en prendre soin est un avantage concurrentiel.

La préparation de votre maison est un outil commercial très avantageux et son coût est bien inférieur à la première réduction de prix que vous devrez accorder si votre annonce n’a déclenché aucune visite les premières semaines de sa mise en vente !

Si vous êtes déterminés à vendre votre maison rapidement et efficacement, le Home Staging est la technique innovante que vous recherchez.

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